Le Groupe Sage a cédé à la société Swiftpage ses activités relatives aux solutions progicielles ACT! Et SalesLogix, qui ne font donc plus partie de la gamme de produits Sage depuis le 1er juillet 2013.

Pour la gestion de votre relation client (CRM), Sage peut cependant vous proposer l’offre Sage CRM.

Swiftpage est l’un des leaders mondiaux de l’édition de solutions de marketing intégré et de gestion de la relation client (CRM). Par cette acquisition, Swiftpage entend fidéliser les utilisateurs actuels de ACT!, en garantissant non seulement un suivi et une continuité de services de ces solutions, mais également en vous donnant accès aux dernières évolutions fonctionnelles et technologiques. Swiftpage saura vous apporter à la fois une vision stratégique et une réel savoir-faire opérationnel, tout en vous accompagnant dans l’optimisation et le support de votre solution ACT!.

Pour toutes questions concernant ACT!, nous vous invitons à contacter :

Consignia France - Swiftpage International
Dept. AA2564
92609 ASNIERES SUR SEINE CEDEX
vente@swiftpage.com
support-france@swiftpage.com


ACT!, la solution pour la gestion de la relation avec vos clients

Le programme ACT! est facile à apprendre et à utiliser. Vous êtes immédiatement plus productif.
Quels sont ses atouts ?

  • Efficacité : Enregistrez vos détails clients (numéros de téléphone, e-mails, notes d’entretien, …).
    Retrouvez-les en un instant grâce à un moteur de recherche rapide.
     
  • Synchronisation : Synchronisez ACT! avec vos autres outils : Microsoft® Outlook®, Google®, Gmail®, …
    Vos e-mails et activités personnelles sont mis à jour dans ACT! À partir de vos fichiers, vous accédez aussi directement aux profils Facebook et Linkedin de vos contacts.
     
  • Personnalisation : Adapter la solution aux besoins de votre entreprise. Ajoutez des champs, des onglets,
    complétez les listes de sélection, personnalisez les modèles.

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